• Scène de la vie moderne à l'agence Noos.

    Plus d'une demi-heure d'attente au guichet mais il ne faut pas se plaindre : c'est très instructif ! Devant moi, tout le monde se plaint de l'abonnement avec téléphone. Manifestement, ca ne marche pas (ouf, je ne suis pas concernée). Les jeunes gens à l'accueil ont du mal à maitriser les clients qui semblent tout prêt à leur décrocher des poings dans la figure.

    Moi... je veux juste arréter.

    Je le demande gentiement. Evidement - et comme au téléphone - mais pour moins cher - on me propose une offre encore plus merveilleuse que celle dont je profite actuellement. Je note au passage qu'on ne me fait jamais d'aussi belles offres quand je ne me plains pas.

    Bref, ce n'est pas ça qui m'intéresse. Je veux partir.

    Comme dans les indestructible, on me passera le petit formulaire sous le manteau. Manifestement il ne faut pas dire aux gens qui se plaignent qu'ils ont aussi le droit de partir !!!


    2 commentaires
  • Propagande pour le football au Trocadero. Animation autour du sport pour les orphelins de la police au Champs de Mars. Surement beaucoup d'autres choses, d'autres animation avec micro un peu partout ailleurs dans Paris ce dimanche. L'entertainement est permanent. Plus possible d'aller s'asseoir et de lire, tout simplement.

    Moi je voulais juste boire un thé dans le frais, les pieds dans l'herbe avec mes amies. Il a fallu crier pour s'entendre.
    Les touristes s'en fichaient.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique