• Ainsi donc, comme pour les poils qui doivent, soit disant, être traités uniquement chez l'estheétitienne (tu parles ! elle ne s'en occupe que si tu les laissent pousser), les cheveux ne pourraient être colorés que par des professionel(le)s ??

     

    Je me posait des questions, tout de même, devant l'immensisté du rayon "teinture à domicile" de mon MONOPRIX... Mais bon, à voir les nombreux casques "roux brûlé" qui se promènent dans les rues de Paris, je savais qu'une teinture était tout de même risquée. Et du reste, je suis contre la tricherie. Pas question de foncer ou de claircir. Brunette la nature m'a faite, brunette je compte rester.

     

    Mais quelques cheveux blancs - tres/trop visibles sur ma toison chocolat - m'ont tout de même poussés à m'intéresser à la question. Après 2 Diacolors ou associés chez des coiffeurs, je n'étais pas convaincue. Rien de fantastique vraiment. Et pour un prix... que je m'abstiendrai de commenter.

     

    Donc premier essai avec un MOVIDA GARNIER. C'est superbe. Ca brille. C'est MOI. Avec même des nuances. Et du brillant sous les fils blancs !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique