• NOOOOOOS

    Scène de la vie moderne à l'agence Noos.

    Plus d'une demi-heure d'attente au guichet mais il ne faut pas se plaindre : c'est très instructif ! Devant moi, tout le monde se plaint de l'abonnement avec téléphone. Manifestement, ca ne marche pas (ouf, je ne suis pas concernée). Les jeunes gens à l'accueil ont du mal à maitriser les clients qui semblent tout prêt à leur décrocher des poings dans la figure.

    Moi... je veux juste arréter.

    Je le demande gentiement. Evidement - et comme au téléphone - mais pour moins cher - on me propose une offre encore plus merveilleuse que celle dont je profite actuellement. Je note au passage qu'on ne me fait jamais d'aussi belles offres quand je ne me plains pas.

    Bref, ce n'est pas ça qui m'intéresse. Je veux partir.

    Comme dans les indestructible, on me passera le petit formulaire sous le manteau. Manifestement il ne faut pas dire aux gens qui se plaignent qu'ils ont aussi le droit de partir !!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2006 à 17:19
    tiens
    tiens... on dirait un nouveau ploug... me gourre-je ?
    2
    Lundi 22 Mai 2006 à 13:53
    démenagement
    ben non. Je déménage. Comme avec les carnets (mais heureusement pas avec les gens) j'ai toujours envie de changer. De tout remettre à neuf. Pour finir, comme à chaque fois, par refaire la même chose. C'est une longue histoire !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :